NOUS JOINDRE : (866) 494-8855

À la recherche d'Elvis

Un concours international est organisé pour trouver le meilleur imitateur d’Elvis Presley au monde.

Le grand prix : un tour de chant à Las Vegas, rien de moins !

La finale régionale québécoise se tient au bar « On The Rock ».

Maurice « Elvis » Moisan, Ricky « The King» Lamoureux et plusieurs autres seront sur place pour livrer la performance de leur vie. La compétition promet d’être féroce !

Même Dolorès Papineau, fanatique inconditionnelle du King, a fait le voyage, prête à tout pour que l’élu de son cœur triomphe !

Séduction, manipulation, fourberie, tricherie, tous les coups seront permis lors de cette soirée qui s’annonce mémorable.

« À la recherche d’Elvis ! » une comédie toute en musique et en rebondissements !

Non, « LE KING » n’est pas mort… et il chantera pour vous cet été au Théâtre des Cascades !

Audrey-Ann Tremblay

Elle sera Jessica, serveuse du bar et maîtresse de cérémonie de la soirée… Elvis ??? Çà lui dit vaguement quelque chose :

« 1-2-3 Testing… Bonsoir Mesdames et Messieurs et bienvenue au resto-bar On the Rock qui a le plaisir de vous présenter le concours Découvrons Elvis, les éliminatoires québécoises du grand concours international et mondial Discovering Elvis !! »

Jeune comédienne qui en est à ses premières armes au théâtre d’été, Audrey-Ann possède un naturel désarmant et un talent indéniable pour la comédie. Laissez-vous surprendre !!

Frédérike Bédard

Elle sera pour vous Dolorès Papineau, admiratrice fanatique d’Elvis Presley :

« Ma maison au complet est remplie de souvenirs d’Elvis… À chaque année quand j’vas à Graceland, j’rapporte un p’tit quequ’chose, une roche ou un pot de terre. Une fois j’ai même volé du papier de toilette à Graceland ! »

Associée au théâtre musical et depuis toujours, elle était de la première équipe du célèbre spectacle musical « Pied d’poule ! » Plus récemment, vous avez pu l’entendre et la voir dans le rôle de Mme Andrews dans « Mary Poppins » ainsi que dans « Belles-sœurs » et « Sainte-Carmen d’la main » de Michel Tremblay. Elle était aussi de la tournée mondiale de la création « Lipsync » de Robert Lepage.

François-Simon Poirier

Ricky « Elvis » Lamoureux… imitateur professionnel :

« Hosto Maurice, y’a pu personne qui veut voir le Elvis des année ’70, le jump-suit à paillettes pis la bedaine de bière…

Le monde astheure, c’qui veulent,c’est le Elvis en jacket de cuir, mince, sexy, qui se faisait aller le bassin comme une bête de sexe… Le Elvis jeune ! »

Habile comédien aux multiples talents, François-Simon Poirier se démarque entre autre au théâtre dans « Les trois mousquetaires », « Toutes ces choses parfaites » « Sherlock Holmes et le chien de Baskerville ».

Vous entendez aussi sa voix de doubleur émérite dans de multiples films étrangers et séries télé… et quelle voix !

Julie Ménard

Elle sera Jacqueline Sauvé. Elle n’imite pas Elvis, elle l’incarne :

« J’ai quitté mon pas bon de mari, pis chus partie pour Las Vegas avec mes enfants. Là-bas, j’ai vu tous les shows d’Elvis. Je l’ai étudié, j’ai tout appris c’qui faisait, pis chus devenu lui. »

Julie est une artiste polyvalente et pleine de ressources. On a pu admirer son talent pour la comédie dans « Caméra café » ou encore dans « LOL ». Au cinéma, elle perçait l’écran dans « Les Rois Mongols ». En nomination au gala Gémeaux pour son rôle de Rita Germain dans la série « Willie », elle fut demi-finaliste comme auteure-compositeure-interprète au Festival de la chanson de Granby et participante très appréciée du public à l’émission « La voix ».

José Dufour

Il sera pour vous cet été, Stéphane « Elvis » Gendron, imitateur débutant et talentueux du King :

«…moi, ça changé ma vie ! Pour le moment, c’est encore un secret. C’est pas facile d’être Elvis en cachette, surtout quand tu restes encore chez tes parents ! »

José possède un formidable talent pour la chanson. Vous l’avez peut-être entendu au théâtre dans « Amsterdam » spectacle consacré à Jacques Brel, ou encore dans la comédie musicale de Michel Tremblay « Demain matin, Montréal m’attend ». Finissant du Conservatoire d’Art Dramatique en 2016, il fait déjà entendre sa voix !

Roger Léger

Vous le retrouverez cet été, cette fois dans la peau de Maurice « Elvis » Moisan :

« Entre toi pis moi, je l’sais ben que je ressemble pas pantoute à Elvis, pis que j’ai pas sa voix… mais moi, je l’imite parce que je l’aime. J’y rend hommage, j’aime ça faire ça. »

Copropriétaire du Théâtre des Cascades depuis bientôt neuf ans, vous avez pu admirer sa polyvalence chez nous, dans de multiples rôles. À la télévision sa réputation n’est plus à faire. Il fut pendant quinze années de la distribution de « L’Auberge du chien noir ». Vous pouvez l’apercevoir dans « District 31 » et il est, depuis les quatre dernières années, le bon docteur Cyprien Marignon dans « Les pays d’en haut ! »

Commanditaires

  • La Perrot Damoise
  • SODEC
  • Hotel Plaza Valleyfield
  • Caiise Desjardins
  • Sunny's
  • Bourassa Boyer
  • Château Vaudreuil

    Infolettre

    Invalid Input

    Soyons social

    Nous joindre

    FACILEMENT ACCESSIBLE DE LA RIVE-SUD PAR L’AUTOROUTE
    2 Chemin du Canal, Pointe-des-Cascades, QC J0P 1M0, Tél.:(450) 455-8855
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input