NOUS JOINDRE : (866) 494-8855

Les comédiens de Ciao Papa!


Jean-Pierre Chartrand (Monsieur Dubois)

Jean-Pierre Chartrand
Qui ne connait pas Jean-Pierre Chartrand. Il fut inoubliable dans le grand succès populaire de notre télévision québécoise : « Du tac au tac »,mais aussi dans le rôle du bon Dr Filion de « L’Auberge du chien noir ». Il a été, durant les plus belles années du théâtre d’été, le partenaire attitré du grand Claude Michaud dans d’innombrables comédies. Il triomphait encore récemment dans le rôle de Lucien Cheval dans « Le dîner de con » au Théâtre Hector Charland et en tournée partout à travers le Québec

François-Xavier Dufour (Dr Antoine « Toni » Beauchesne)

François-Xavier Dufour
Si vous êtes amateur de théâtre, impossible de ne pas reconnaître François-Xavier Dufour. Il est sur toutes les scènes du Québec. Vous avez pu le voir dans « Les 3 mousquetaires », « Qui a peur de Virginia Woolf ? », « Cyrano de Bergerac » ou encore « Marius et Fanny » et de nombreuses autres productions. Vous l’avez sûrement aussi applaudi à tout rompre dans la comédie « Ostiguy et Fils » auThéâtre des Cascades en 2011.

Marie-Pier Labrecque (Cindy)

Marie-Pier Labrecque
Dans le populaire téléroman « O » sur TVA, elle incarnait le personnage de Mégane, mais au théâtre elle se glisse dans la peau d’une multitude de personnages avec une aisance peu commune. Vous aurez pu la voir entre autre au TNM dans « La divine illusion » ou « Les 3 mousquetaires », au Rideau Vert dans « Le repas des fauves », « Le prince des jouisseurs » ou encore, dans le rôle de Fanny dans « Marius et Fanny ». Elle était aussi au Théâtre du Vieux-Terrebonne dans « La puce à l’oreille » de Georges Feydeau.

François L’Écuyer (Stéphane Tremblay)

François L’écuyer
Maintenant l’un des heureux copropriétaires du Théâtre des Cascades, vous avez pu découvrir chez nous son immense talent dans les comédies « Région sauvage »et « L’amour au recyclage ».
Pendant quinze ans vous l’avez aimé...ou détesté pour son personnage de Denis Filion dans « L’auberge du chien noir ». Vous avez pu aussi admirer son talent dans « Annie et ses hommes », « Le volcan tranquille», « L’ombre de l’épervier », « Willie »... Vous connaissez Jackie Chang et Eddie Murphy ? Eh bien, lorsqu’ils parlent français, c’est la voix de François que vous entendez, François est un as du doublage !

Roger Léger (Gaston Cloutier)

Roger Léger
Depuis plus de trente ans, Roger est un incontournable de la scène et de la télé québécoise. Comédien versatile et copropriétaire depuis sept ans du Théâtre des Cascades, l’été dernier, il multipliait les personnages dans « Femme cherche homme désespérément ». En 2015, il signait chez nous, la mise-en-scène de la comédie «Çà change pas le monde ! ». À la télévision cette année, vous avez pu le suivre dans « Les pays d’en haut », « Le Clan », et bien sûr, au cours les quinze dernières années, dans « L’auberge du chien noir ».

Daniel Thomas (Tino Scalabrini)

Daniel Thomas
Comédien au charme indéniable, au petit écran il était entre autre, de la distribution de « Ruptures », « Les Bobos », « Mme Lebrun » et « Annie et ses hommes ». Vous l’avez vu aussi dans « Les rescapés »et « Le Gentleman ». Au théâtre d’été à Ste-Adèle et St-Sauveur il tenu des rôles dans « Femme cherche homme désespérément » et dans « Coco Chatel »

Commanditaires

  • La Perrot Damoise
  • Sunny's
  • Bourassa Boyer
  • Caiise Desjardins
  • Château Vaudreuil
  • SODEC
  • Hotel Plaza Valleyfield

    Infolettre

    Invalid Input

    Soyons social

    Nous joindre

    FACILEMENT ACCESSIBLE DE LA RIVE-SUD PAR L’AUTOROUTE
    2 Chemin du Canal, Pointe-des-Cascades, QC J0P 1M0, Tél.:(450) 455-8855
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input