NOUS JOINDRE : (866) 494-8855

La première de Ciao, papa! connaît un grand succès

Ciao Papa

Le vendredi 16 juin, les mondes médiatique et artistique riaient à l'unisson au Théâtre des Cascades. C'était la première de la pièce Ciao, papa! , pièce mise en scène par la comédienne Josée Deschênes.

Le défi des femmes au théâtre, c'est de monter nos propres projets.

Josée Deschênes
Article de Mario Cloutier, La Presse+
L'équipe de Vaudreuil-Soulanges.tv faisait partie du lot, pour recueillir les impressions des spectateurs. Unanimes, ils donnent leur verdict : Roger Léger, François L'Écuyer, Daniel Thomas, Jean-Pierre Chartrand, Marie-Pier Labrecque et François-Xavier Dufour ont su agencer côté jeu, humour et charisme.

Je joue une fille un peu greluche et Josée a connu cette expérience avec La Petite Vie.

Marie-Pier Labrecque
Article de Louise Bourbonnais, Le Journal de Montréal


Vox pop de Vaudreuil-Soulanges.tv à la première de Ciao, papa! Les spectateurs partagent leurs commentaires : un spectacle très drôle.


La comédie de l'auteur Jonathan Gagnon se déroule dans un laboratoire de thanatologie. Pourtant, elle n'a rien de macabre - bien au contraire!

Le fils du parrain de la mafia italienne, Tino, retrouve son père laissé aux « bons soins » de Stéphane, embaumeur. Il tombe amoureux de la secrétaire, Cindy, sur laquelle Gaston, entrepreneur des pompes funèbres, a aussi jeté son dévolu. S'ajoutent à ce chassé-croisé loufoque des personnages rassembleurs et sources de rebondissements, comme le docteur Beauchesne et Monsieur Dubois.

L'auteur s'est inspiré de certaines comédies de Molière, dont Les Fourberies de Scapin

Roger Léger
Article dans Le Journal de Montréal

Une longue ovation a confirmé le succès de Ciao, papa! Dans cette pièce d'une durée de deux heures, seul l'entracte nous donne un répit. Mais rassurez-vous, le ridicule ne tue pas. Les comédiens de la pièce en font la preuve.

La mort, les arnaques, la drogue et la mafia ne vous auront jamais autant fait sourire. C'est garanti! Vous avez jusqu'au 26 août pour aller voir, vous aussi, Ciao, papa! Billets en vente sur le site du Théâtre des Cascades. 
Pour la fête des mères, offrez l'émotion en cadeau...

Infolettre

Invalid Input

Soyons social

Nous joindre

FACILEMENT ACCESSIBLE DE LA RIVE-SUD PAR L’AUTOROUTE
2 Chemin du Canal, Pointe-des-Cascades, QC J0P 1M0, Tél.:(450) 455-8855
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input