NOUS JOINDRE : (866) 494-8855

Ciao Papa !

Dans « Ciao papa » ce n’est pas l’action qui manque !
Le « parrain » de la mafia montréalaise trépasse. Son fils Tino prend la relève et souhaite offrir à son défunt père, une somptueuse cérémonie funéraire. Il en confie l’organisation à Gaston Cloutier et son apprenti Stéphane Tremblay, dont la seule ambition est de s’en mettre plein les poches !
Lorsque Tino Scalabrini se présente au salon funéraire, il terrorise tout le monde, sauf la belle et séduisante Cindy, secrétaire et maîtresse du patron, dont il tombe éperdument amoureux. C’est le coup de foudre. Ils sont dorénavant inséparables.
Pour compliquer les choses, se pointent le Dr Beauchesne et M. Dubois, son patient « pré-arrangé » qui ne veut plus mourir. Nous voilà lancé dans un chassé-croisé enlevant dont chacun cherche l’issue… sans la trouver !
« Ciao papa !» une comédie où presque personne ne meurt, certains ressuscitent, d’autres sont morts de peur, mais de laquelle vous ressortirez… morts de rire !!!

Mise en scène

Josée Deschênes
J’ai eu un coup de foudre pour le Théâtre des Cascades l’an dernier en y jouant pour la première fois. Et c’est parce que j’aime ce théâtre que j’ai accepté avec un immense plaisir l’invitation d’y réaliser ma première mise en scène.
Il me fallait donc le même coup de cœur pour la pièce que j’allais monter. C’est ce qui s’est produit en lisant CIAO PAPA de Jonathan Gagnon. L’histoire se passe dans le laboratoire d’une entreprise de pompes funèbres aux mœurs un peu douteuses. Mais rien de funèbre dans cette comédie, rassurez-vous! Que des personnages bien en vie, parfois louches, pas toujours honnêtes mais assurément très drôles et attachants qui essaieront chacun à leur façon de tirer le meilleur parti de l’autre sans qu’il ne s’en rende compte.
Pour faire honneur à cette excellente et redoutable comédie, je me suis entourée d’une équipe solide! Ils sont drôles, talentueux, généreux, je les aime et ils ont répondu OUI sans hésitation, ce qui est plutôt bon signe! Nous espérons que vous aurez autant de plaisir et de fous rires que nous en avons eus à préparer votre prochaine soirée au Théâtre des Cascades!
Si j’étais vous, je réserverais tout de suite !
Josée Deschênes

Commanditaires

  • Caiise Desjardins
  • La Perrot Damoise
  • Bourassa Boyer
  • Château Vaudreuil
  • Hotel Plaza Valleyfield
  • Sunny's
  • SODEC

    Infolettre

    Invalid Input

    Soyons social

    Nous joindre

    FACILEMENT ACCESSIBLE DE LA RIVE-SUD PAR L’AUTOROUTE
    2 Chemin du Canal, Pointe-des-Cascades, QC J0P 1M0, Tél.:(450) 455-8855
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input
    Invalid Input